aesedai
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Loire et cher Date d'inscription : 01/04/2007
| |
Revan
| Sujet: Re: Création d'un conseil de guerre Mer 20 Juin - 20:31 | |
| Pour la couleur, je l'ai désactivée (normalement ), je trouve que le rouge est pas terrible en fait, on verra ça avec solmyr vendredi, j'ai donc deja fait le groupe, il ne me reste plus qu'a faire le sujet spécial que nous seuls pouront voir (ça je le fait plus tard car c'est un peu chiant, j'ai deja fait des essais une fois et ça marchait moyen^^) | |
|
Revan
| Sujet: Re: Création d'un conseil de guerre Sam 23 Juin - 12:55 | |
| Le conseil de guerre est donc créé, mais cela ne signifie pas que les membres n'en faisant pas parti n'ont plus aucune utilité, le conseil est la pour prendre les décisions importantes, toutes les propositions de pacte seront toujours faites sur les forums libres, seul le vote sera effectué sur le topic du conseil | |
|
Solmyr Admin
| Sujet: Re: Création d'un conseil de guerre Sam 23 Juin - 12:57 | |
| tout a fait cété bon a préciser ça!^^ | |
|
trix130792
| Sujet: Re: Création d'un conseil de guerre Ven 20 Juil - 9:35 | |
| - Revan a écrit:
- Bon, apparemment, on a nos 7 membres, donc je pense que l'on peut fermer les candidatures pour le "poste".
Je vais donc créer un groupe spécial conseil de guerre (avec la couleur rouge pour vous reconaitre) dont je serai le modérateur (bah voui, c'est moi qui décide sur le forum^^) et qui aura donc accès a une partie seulement visible par les membres de ce groupe.
Bien entendu, les autres membres resteront informés de ce qui se décide.
Je vous promet ça pour la fin du week end sur, peut etre avant (mais je garanti rien^^).
Voila, c'est tout si on pouvai rajouter un 8eme membre...moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un conseil de guerre | |
| |
|