Dark Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel's

Forum des Dark Angel's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'un conseil de guerre

Aller en bas 
+4
chedli
Solmyr
aesedai
Revan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aesedai

aesedai


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Loire et cher
Date d'inscription : 01/04/2007

Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

a ok c pour sa qe maintenen on et marké en rouge !!^^ dc jen conclu qe le groupe et deja formé !! ^^ merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Pour la couleur, je l'ai désactivée (normalement Smile ), je trouve que le rouge est pas terrible en fait, on verra ça avec solmyr vendredi, j'ai donc deja fait le groupe, il ne me reste plus qu'a faire le sujet spécial que nous seuls pouront voir (ça je le fait plus tard car c'est un peu chiant, j'ai deja fait des essais une fois et ça marchait moyen^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

Le conseil de guerre est donc créé, mais cela ne signifie pas que les membres n'en faisant pas parti n'ont plus aucune utilité, le conseil est la pour prendre les décisions importantes, toutes les propositions de pacte seront toujours faites sur les forums libres, seul le vote sera effectué sur le topic du conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
Solmyr
Admin
Solmyr


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:57

tout a fait cété bon a préciser ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
trix130792




Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:35

Revan a écrit:
Bon, apparemment, on a nos 7 membres, donc je pense que l'on peut fermer les candidatures pour le "poste".

Je vais donc créer un groupe spécial conseil de guerre (avec la couleur rouge pour vous reconaitre) dont je serai le modérateur (bah voui, c'est moi qui décide sur le forum^^) et qui aura donc accès a une partie seulement visible par les membres de ce groupe.

Bien entendu, les autres membres resteront informés de ce qui se décide.

Je vous promet ça pour la fin du week end sur, peut etre avant (mais je garanti rien^^).

Voila, c'est tout
si on pouvai rajouter un 8eme membre...moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un conseil de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un conseil de guerre   Création d'un conseil de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's :: Divers :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser