Dark Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel's

Forum des Dark Angel's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quels autres jeux jouez vous??

Aller en bas 
5 participants

Sur quelles plate-formes jouez vous??
PC
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap29%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Xbox
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap4%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Xbox360
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap8%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Wii
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap17%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Gamecube
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap4%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ps2
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap21%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Ps3
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap13%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autre
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap4%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne joue pas (a part a space^^)
A quels autres jeux jouez vous?? Vote_lcap0%A quels autres jeux jouez vous?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:45

Dans l'objectif de faire un peu connaissance, je vous demande donc : à quels autres jeux jouez vous? (ordi, consoles, tout quoi^^)
Voila, j'espère que vous prendrez le temps de répondre (même rapidement), cela permet de faire vivre un peu la corporation et de mieux se connaitre.
Je vous demande aussi de vous présenter dans la partie "Présentez-vous", vous créez un nouveau sujet de type "présentation de ..." et vous parlez un peu de vous.
Voila, à vos claviers!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
maiko

maiko


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : LOIR ET CHER
Date d'inscription : 02/04/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: présentation de maiko   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

slt alor je jou en ligne a dinoparc ac le tyran , a travian , a afterend
g osi une ps2 et une gamecube ac quelque jeu.
j'aime bocou lire des manga et des livres d'aventures fantastisque king queen
et je croi qe c tou pr l'instan a+
Revenir en haut Aller en bas
ddp592000

ddp592000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:42

Bon, a mon tour^^
Je joue uniquement sur ordi (bien qu'il m'arrive de faire des massacres (de minotaures principalement) sur consoles, Solmyr le sait! Very Happy )
En ce moment, je suis sur spacefight^^(vous vous en doutiez) et aussi sur Guild Wars (jeux en ligne pour ceux qui connaissent pas) ou je suis maitre d'une petite guilde.Sinon, j'aime bien jouer à tous types de jeux (shoot, stratégie, etc...). Voila, c'est à peu près tout pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
Solmyr
Admin
Solmyr


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Vu que l'on est tous dans notre petit univers^^ je peu vous dire que je joue aussi a des jeux comme dynastie warrior 5 ou mm ce d'avan sinn il est vrai que je me tape quelque tripe a démater des minautore avec revan !!^^ je peu ossi vous annoncez que pendan les vacances (c'est a dire la semaine prochaine pour nous) nous irons voir avec revan pour des avatar et nous vous expliqueron la démarche a adopter si vous en voulez un !!!!
Voila c'est a peu prè tout !!! suremen a la prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
ddp592000

ddp592000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:57

solmir on peu le telecharger dynastie warrior 5?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Admin
Solmyr


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

nn c sur ps2^^ mé bon tkt pa ptetr qu'un jour... on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ddp592000

ddp592000


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

jlais la ps2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
letyran




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

slt moi je c po koi dire a part ke je suis un nolife sur warcraft III ( jeu de stratégie pour les incultes ) (et un nolife , si vou savez aps c une personne ki passe toutes ses journées ,voire c nuit sur un jeu xD ) voila me sui devoiler alé a+ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels autres jeux jouez vous?? Empty
MessageSujet: Re: A quels autres jeux jouez vous??   A quels autres jeux jouez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels autres jeux jouez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's :: Divers :: Autre que le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser