Dark Angel's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angel's

Forum des Dark Angel's
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre statut sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

Je fait ce sujet pour que vous me préveniez si vous appartenez a la corporation et que vous n'étes pas marqués "membre" sur le forum, enfin, vous voyez ce que je veux dire, je parle de votre attribution aux groupes du forum, donc prévenez moi si je vous ai oublié. (exemple, je suis marqué Admin en jaune)

J'espere que vous avez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:25

Je viens juste d'être admi dans la corpo donc je veut bien que tu me mette mon statut de membres mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Vu que tu es accepté, je te le met de suite (meme si solmyr t'as pas encore inclus dans la corporation, il faut que tu fasse ta candidature dans le jeu pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

oui oui t'inkiète j'était entrin de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
aesedai

aesedai


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Loire et cher
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:32

eu moi jai rien compri .... Question enfin bon jte fai confiance té un bon gestionnaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Sway a compris au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
aesedai

aesedai


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Loire et cher
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

mé comen je pe le savoir qe jui menbre ???
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:36

la couleur de ton nom^^
(sur la page d'accueil, y a les groupes de marqués en bas, avec les couleurs correspondantes)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Soit il te le dise deja ^^ et aussi non si ta fait ta candidature ig et quetu est accepter quand tu click corpo ta l'alliance Darkangel qui s'affiche voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Il parlait du membre sur le forum (ce que je viens de te faire a toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:19

Ofète quel parties du forum est visible pour tout le monde qui rentrer est celle de la corpo?
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Admin
Solmyr


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

revan te dira sa mieu que moi je pense mais normalement a par le conseil de guerre je crois que tt est visible!
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

Ouai, faut que je modifie plus tad, car on voulait surtout que le conseil ne soit pas visible a tous, plus tard, je mettrai la diplomatie et d'autes topics visibles uniquement par les membres ou les groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangels.niceboard.com
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:57

sa serait mieux de mettre plusieur partie cacher pour la corpo comme Guerre ; Raid; Ambassades; Université (pour ceux qui ont des question);Commerce interne et la place de celui qui est deja la on pourrait mettre commerce externe; et un autre endroit que je c''est pas comment on pourrait l'appeler ^^ pour parler du jeu (bug de quelques chose, qui arrive a bien ce dévelloper,..). Car la tout ceux qui sont a l'extèrieur de la corpo voit tout ce qu'on fait!
Donc bon voila aprés vous voyez si c'est bie ou on reste comme sa enfin c'est vous les boss ^^

Edit : j'avais pas vu ce que tu avait mis revan ouais dac!!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Admin
Solmyr


Nombre de messages : 317
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:00

Oui mais ton avis compte aussi sway!^^ donc je laisse revan décider c'est lui qui gère le forum mais tkt on en avait parlé avec revan mais gérer le forum c'est vraiment pas évident !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sway

sway


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

C'est vrai sa prend du temps donc si il est ragrandi il lui faudra un peut plus de temps (si ce topic la est bien dans le sujet, si il y a pas 2 topic qui parle du même sujet, si ce tpc on s'en sert encore) sa demande du temp oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
trix130792




Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:36

Revan a écrit:
Je fait ce sujet pour que vous me préveniez si vous appartenez a la corporation et que vous n'étes pas marqués "membre" sur le forum, enfin, vous voyez ce que je veux dire, je parle de votre attribution aux groupes du forum, donc prévenez moi si je vous ai oublié. (exemple, je suis marqué Admin en jaune)

J'espere que vous avez compris^^
je vien detre admi et je ne suis pas encor membre se serai simpa de faire kelke chose...merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre statut sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Votre statut sur le forum   Votre statut sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre statut sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel's :: Divers :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser